Le délai moyen est de 1 à 3 jours, tout depend de votre ville.
Que faire en cas de livraison non conforme ?
Si votre commande est livrée par erreur (c'est-à-dire le mauvais produit dans votre commande), veuillez prendre des photos et contacter notre équipe dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Nous travaillerons avec vous pour y remédier.
Comment effectuer un retour ?
Nous acceptons les retours de produits non utilisés et non endommagés dans leur emballage d'origine si vous changez d'avis. Veuillez contacter notre équipe dans les 5 JOURS suivant la réception de votre commande, et nous pourrons travailler ensemble pour un résultat réussi. Veuillez noter que tous les frais de retour seront à la charge du client. Une fois vos produits reçus et en état de revente, vous serez remboursé via le mode de paiement original utilisé. Nous vous contacterons lorsque le remboursement aura été traité. Veuillez prévoir jusqu'à 14 JOURS pour que le crédit apparaisse. Nous vous recommandons d'utiliser le service de courrier suivi.